Art Jingle

ART JINGLE a été créée en 2004, par Stéphane Bou. D’abord orientée vers l’univers particulier du Jazz et du graphisme qui le symbolise, Art Jingle propose des œuvres uniques, des huiles sur toile représentant les fameuses pochettes de disque réalisées par le photographe Francis Wolff et le graphiste Reid Miles pour Blue Note Records. Une approche décorative hyper-réaliste. De cette première période naît le désir d’exposer des artistes contemporains.

En 2006, Stéphane Bou ouvre une galerie à Paris, rue des Tournelles dans le Marais, au cœur du centre artistique parisien. Des expositions temporaires sont alors organisées dans la galerie. ART JINGLE Contemporary est née.

Une réelle demande du public se fait sentir et les expositions temporaires se succèdent au rythme d’une exposition toutes les cinq semaines. Ces évènements conservent une tonalité à la fois musicale et esthétique. Une collaboration à long terme se dessine avec des artistes déjà reconnus ou en devenir  tel COSTA, Fred BRED ou encore Hervé PERDRIEL. En 2007, un deuxième espace d’exposition voit le jour à quelques mètres du premier. Celui-ci est uniquement dédié à exposer et promouvoir des artistes de la jeune création française.

L’espace d’exposition ART JINGLE Contemporary permet deux expositions simultanées sur deux niveaux. La fréquentation de la galerie est importante grâce à un suivi des collectionneurs et un renouvellement régulier des oeuvres présentées lors des expositions.

La Galerie ART JINGLE a aujourd’hui envie de donner à voir des artistes qu’elle a soutenus depuis ses débuts et partager son enthousiasme avec le plus grand nombre lors des salons d’art contemporain auxquels elle participe.

BANDEAU_ALBUM_COVERS_copie.jpg


31 bis, rue des Tournelles

75003 Paris

France

Les horaires d'ouverture :

Du mardi au samedi de 11h à 19h00

Le dimanche de 14h30 à 19h00.

Nous joindre :

Tél : 01 40 29 40 03

Fax : 01 40 29 90 51

E-mail : stephane@artjingle.com



Formulaire de contact
Email *
Message *