Florent POUJADE du 16 mai au 16 juin 2014

Florent POUJADE né en 1970, vit et travaille à Angoulême.
Il change le métal commun en métal noble. Sa démarche est de construire une entité reconnue à partir d’éléments seuls et abandonnés.
Sa création est faite de rencontres hasardeuses avec des débris métalliques (le plus souvent), os, squelettes, cornes, bois... Les choses les plus simples, pour lui, peuvent être les plus belles. Il suffit de savoir les apprécier, de les imaginer remodelées, ensemble ou non et de les transformer pour un rendu véritablement singulier. Ce qui est simple pour Florent Poujade est de valeur.
Florent Poujade est lauréat du Grand Prix de l'art - Festival International Automobile (février 2013) avec sa "Lady Jag" (Jaguar MK2 découpée en dentelles et transformée en lupanar).

"Ours Blanc" de Florent POUJADE

"Ours Blanc"

Année :2014
Dimensions :55 x 45 x 76 (Profondeur)
Technique :Acier et plaques émaillées
Prix :Nous consulter
"Ours Blanc" de Florent POUJADE"Ours Blanc" de Florent POUJADE"Ours Blanc" de Florent POUJADE"Rhinocéros" de Florent POUJADE"Rhinocéros" de Florent POUJADE"Rhinocéros" de Florent POUJADE"Ours Argent" de Florent POUJADE"Ours Argent" de Florent POUJADE"Ours Argent" de Florent POUJADE"Cerf" de Florent POUJADE"Cerf" de Florent POUJADE"Cerf" de Florent POUJADE"Lady Jag" de Florent POUJADE"Lady Jag Intérieur" de Florent POUJADE


Autres expositions