Fernando COSTA dit "COSTA"

Costa, artiste plasticien, taille en pièces la signalisation routière, délivrant des sculptures couchées, lumineuses mosaïques de plaques émaillées. Il recrée du sens avec un talent inné pour l’esthétisme et l’équilibre des formes et des couleurs. En 2013, Costa est admis dans le club très fermé des artistes des 24 heures du Mans dont il signe l’Art Car officielle.

"La Art Car officielle des 24H du Mans 2013" de Fernando COSTA dit "COSTA"

"La Art Car officielle des 24H du Mans 2013"

"La Art Car officielle des 24H du Mans 2013" de Fernando COSTA dit "COSTA""Attention Au Feu" de Fernando COSTA dit "COSTA""Gravillons" de Fernando COSTA dit "COSTA""Chiffres en Vrac" de Fernando COSTA dit "COSTA""Wonder" de Fernando COSTA dit "COSTA""40 RAPPEL" de Fernando COSTA dit "COSTA""Château" de Fernando COSTA dit "COSTA""Pyramide" de Fernando COSTA dit "COSTA""Numéros De France" de Fernando COSTA dit "COSTA""Monchrome Blanc" de Fernando COSTA dit "COSTA""STOP" de Fernando COSTA dit "COSTA""Le Bonheur est dans le Pré" de Fernando COSTA dit "COSTA""Bibendum" de Fernando COSTA dit "COSTA""Concordance" de Fernando COSTA dit "COSTA""Noir" de Fernando COSTA dit "COSTA""EAU" de Fernando COSTA dit "COSTA""K" de Fernando COSTA dit "COSTA""Passage" de Fernando COSTA dit "COSTA""Rue de la Paix" de Fernando COSTA dit "COSTA""Art Ball France" de Fernando COSTA dit "COSTA""La Art Smart de COSTA" de Fernando COSTA dit "COSTA""La Belle Epoque" de Fernando COSTA dit "COSTA""Rouge" de Fernando COSTA dit "COSTA""Song" de Fernando COSTA dit "COSTA"

Jérôme MESNAGER

Le 16 janvier 1983, Jérôme Mesnager invente l’Homme en blanc, « un symbole de lumière, de force et de paix ». Cette silhouette blanche appelée Corps blanc ou l'homme blanc, il l'a reproduite à travers le monde entier, des murs de Paris à la muraille de Chine. Un véritable tour du monde : des géants de Ménilmontant à la Place Rouge de Moscou, les personnages articulés sont partout ! Aujourd’hui, le Corps Blanc a plus de vingt cinq ans et plusieurs ouvrages le célèbrent déjà.

"Gennevilliers" de Jérôme MESNAGER

"Gennevilliers"

Année :2015
Dimensions :29 x 45 cm
Technique :Acrylique sur palissade
Prix :VENDUE
"Gennevilliers" de Jérôme MESNAGER"Ballon Interdit" de Jérôme MESNAGER"Danse à trois" de Jérôme MESNAGER"Les Lettres" de Jérôme MESNAGER"ROCK" de Jérôme MESNAGER"Coeur" de Jérôme MESNAGER"EH ! Attendez" de Jérôme MESNAGER"Me Voilà!" de Jérôme MESNAGER"Rock N'Roll" de Jérôme MESNAGER"La Fontaine" de Jérôme MESNAGER"La Vie en Rose" de Jérôme MESNAGER"Hop" de Jérôme MESNAGER"Porte" de Jérôme MESNAGER"Passion" de Jérôme MESNAGER"J'arrive" de Jérôme MESNAGER"Le Peintre" de Jérôme MESNAGER"A Ceux et Celles qui S'Aiment" de Jérôme MESNAGER"Caution" de Jérôme MESNAGER"Entre Deux" de Jérôme MESNAGER"Etreinte" de Jérôme MESNAGER"Bleu" de Jérôme MESNAGER"Terre de Cœur" de Jérôme MESNAGER"Galaxie" de Jérôme MESNAGER"Me Voilà" de Jérôme MESNAGER

CHANOIR

Les œuvres du street artiste "Chanoir" reprennent son célèbre chat devenu sa signature.
Alberto Vejarano alias CHANOIR est né en 1976. Il vit et travaille à Paris. En 1996, il rentre de plain-pied dans la culture post graffiti parisienne, en créant son alter ego CHANOIR. Il invente alors la métamorphose systématique de son logotype.
Il étudie aux Beaux Arts de Paris auprès de Jean-Michel Alberola. En 2002 son diplôme en poche, il explore les adaptations picturales pour enfant de la littérature européenne par l’Amérique et le Japon. Il met en scène les différentes mythologies des dessins animés d’une culture mondialisée. Il participe à "L’humour dans l’art" puis assiste François Boirond pour l’exposition "La beauté" en Avignon.
Il réalise le documentaire "Murs libres" autour de la scène street art barcelonaise.

"Cha Bleu Fluo" de CHANOIR

"Cha Bleu Fluo"

Année :2017
Dimensions :100 x 100 cm
Technique :Peinture spray sur toile
Prix :Nous consulter
"Cha Bleu Fluo" de CHANOIR"Cha Rose Fluo" de CHANOIR"Cha Jaune Fluo" de CHANOIR"Cha Red Fluo" de CHANOIR"Black Day" de CHANOIR"Little Black Cats" de CHANOIR"Black Night Fiesta" de CHANOIR"Cha Noir Du Soir" de CHANOIR"Cha en satellites" de CHANOIR"Cats from Neptune" de CHANOIR"Cats from Mars" de CHANOIR"Cats from the moon" de CHANOIR"Deux Cha au Paradis du Graffiti" de CHANOIR"çatchacha" de CHANOIR"Cats from the earth" de CHANOIR"Cha grises" de CHANOIR"Bande de Cha Complémentaires" de CHANOIR"Teamcat" de CHANOIR"Cats from Jupiter" de CHANOIR"Têtes de Cha sur Tags Chanoir" de CHANOIR"Tête De Cha Sur Têtes De Cha" de CHANOIR"Ganstacat" de CHANOIR"Chacha Paris" de CHANOIR"En noir En Blanc En Cha" de CHANOIR"Crew de Cha Fan de Picasso" de CHANOIR"Cats Chanoirs Zulus" de CHANOIR"Cats from pluton" de CHANOIR"Cat's in town" de CHANOIR"Cha Fan De Graff" de CHANOIR"Bande de Cha Electrique" de CHANOIR

Pierre-François GRIMALDI

Né en 1969 Pierre-François GRIMALDI vit et travaille à Paris. Son travail se construit et débute par une recherche de matière : des affiches des années 30 à 50 encore présentes dans les stations du métro parisien. C'est à l'occasion de rénovations des stations que l'artiste, tel un archéologue, part sur les traces du passé et s'approprie ces affiches. Mémoire de l'Histoire, ces morceaux de papier mis à nu et fragilisés sont témoins de leur temps que ce soit par leur sujet (politique, publicitaire, informatif) et par leur contenu graphique, typographique et la palette des couleurs utilisées. Pierre-François GRIMALDI les rassemble, les redécouvre et les rénove dans son atelier. Il crée des compositions de papiers qu'il maroufle sur toile pour leur donner un autre sens de lecture, dans une recherche permanente d'esthétisme. Ces compositions sont à la fois abstraites, modernes, fortes, colorées et singulières. Dans une société où l'image est omniprésente et que notre paysage urbain en est saturé, l'artiste va rechercher les vestiges oubliés des prémisses de notre consommation de masse.
Sur les traces des Nouveaux Réalistes (Jacques Villeglé, Raymond Hains), son travail rejoint l'art de l'assemblage et de l'accumulation d'éléments empruntés à la réalité quotidienne mais appartenant ici au passé.
La modernité l’emporte sur la nostalgie.
Une poésie contemporaine à visages et codes anciens.

"Pschitt" de Pierre-François GRIMALDI

"Pschitt"

Année :2016
Dimensions :200 x 150 cm
Technique :Collage papier sur toile
Prix :VENDUE
"Pschitt" de Pierre-François GRIMALDI"La Vache Qui Rit" de Pierre-François GRIMALDI"Versailles" de Pierre-François GRIMALDI"« A » de Banania" de Pierre-François GRIMALDI"Femmes" de Pierre-François GRIMALDI"Public" de Pierre-François GRIMALDI"Triplex" de Pierre-François GRIMALDI"Optique" de Pierre-François GRIMALDI"PAIL" de Pierre-François GRIMALDI"1965" de Pierre-François GRIMALDI"Potin Paris" de Pierre-François GRIMALDI"Dire" de Pierre-François GRIMALDI"Portion" de Pierre-François GRIMALDI"Lui" de Pierre-François GRIMALDI"Vougeot" de Pierre-François GRIMALDI"Bambin" de Pierre-François GRIMALDI"Tous les Dimanches" de Pierre-François GRIMALDI"Visite" de Pierre-François GRIMALDI