Exposition - SHEINA

 

Diplômée d’un master en direction artistique et numérique, à Peninghen, elle obtient la mention « Excellent ». Aujourd’hui en free-lance, Sheina Szlamka prête son univers chamaré à de nombreuses marques telles que Pandora, Le Chocolat Des Français ou l’agence Babel.

Technique

Elle  connait les logiciels Adobe sur le bout des doigts mais aujourd’hui c’est un autre médium qu’elle travaille sur un support bien tangible, la toile de peinture. Ces œuvres  exclusives sont à retrouver à la Galerie Art Jingle.

Démarche artistique

Sheina trouve que sa ville Paris manque de poésie. Elle se réfugie alors dans son propre univers délirant, créant sa propre cité utopique, tout droit sortie de ses mirages nocturnes. Elle retrace  ensuite ses rêves sur des supports numériques et artistiques. Enfait, c’est les méandres de son imagination et de ses songes que Sheina souhaite retranscrire dans les quotidiens qu’elle trouve moroses.
C’est la raison pour laquelle est devenue illustratrice, afin d’apporter sa touche personnelle au monde, de la douceur dans cette brutalité, un peu d’irréel dans le réel. Ses collaborations sont réalisées pour égayer des supports d’entreprise.

Ses collaborations

SHEINA module son univers dans différents secteurs. Que ce soit, la presse, le luxe où l’univers festif, autant de déclinaisons différentes pour ses créations. Elle réalise la couverture du livre « Les Audacieuses », de L’Express et du magazine Le Un, imagine l’affiche de la foire du livre, de la fête du graphisme et des 24h du Mans, des design textiles pour Ana Quasoar, des catalogues pour la marque Pandora, entres autres.